Home/Market news/Base Digital mise sur le numérique Base Digital mise sur le numérique L’agence créative basée à Bruxelles, New York, Genève et Melbourne, spécialisé dans la stratégie et l'identité des marques, ajoute l’expertise digitale à ses multiples talents créatifs. Un nouveau positionnement qui lui offre d’innombrables opportunités de marché … 2022-02-15Comment L’agence internationale Base, s’agrandit avec une nouvelle entité : Base Digital. Une unité de production décentralisée qui se composé d’une dizaine d’experts en digital au service de 4 studios et de ses nombreux clients internationaux. Conformément à son identité « digitale », l’agence de design et de branding n’a pas de bureau. L’équipe se compose d’une dizaine de développeurs spécialisés en interfaces web et 3D, programmation de serveurs et intégrations de systèmes, réalité augmentée et intelligence artificielle et qui connaissent tous très bien la technologie grâce à leur expérience de projets à grande échelle. Mirek Nisembaum, Thomas Byttebier et Andrey Starkov sont à la tête de cette nouvelle entité. En 25 ans, Base a évolué constamment pour que ses créations puissent avoir un impact culturel positif sur les marques et la société dans son ensemble. Base est présente dans l'espace numérique depuis plus de six ans et entend rester fidèle à la sa principale mission : révéler et aider les marques et les institutions à communiquer ce qu’elles ont d’unique à offrir avec clarté, intégrité et personnalité. Les dix nouveaux collègues de Base Digital viennent donc renforcer la grande famille Base qui compte à présent 80 personnes sur 3 continents. BaseDigital, ce sont 5 talents féminins et 5 talents masculins de différentes cultures et nationalités - qui pour la plupart ont déjà collaboré ensemble sur de grands projets internationaux sous le leadership de Andrey Starkov, Partner & Technology Director Digital de Base. « L’équipe compte plus de 10 ans d'expérience dans la réalisation de projets web de complexité variable, pour des médias importants, des organisations culturelles et commerciales internationales, des projets éducatifs et des fondations à but non lucratif. Dans chaque projet, nous utilisons les technologies et les solutions les plus pertinentes, en essayant non pas de suivre les tendances du développement, mais de les façonner. Nous avons ainsi acquis une expérience unique et un portefeuille de technologies qui peuvent être appliquées à des projets très variés. » Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address