Telenet Business s’associe à TBWA et réchauffe le cœur des entrepreneur

Face au Covid-19, l’entreprise de télécommunications affiche son soutien aux entrepreneurs bruxellois au moyen d’une campagne inspirante, en collaboration avec TBWA.

post-image-3

Face à la propagation exponentielle du Covid-19 en Belgique et aux mesures sanitaires qui en découlent, l’entreprise de télécommunications Telenet Business a tenu à afficher son soutien aux entrepreneurs.
Telenet avait déjà mis tout en œuvre pour aider les entrepreneurs bruxellois en proposant une assistance technique 24/7, un service personnalisé et un dévouement inépuisable. Cette fois, l’entreprise a voulu réchauffer le cœurs de ses entrepreneurs au moyen d’une campagne inspirante, réalisée en collaboration avec TBWA.

Plusieurs portraits mettent en lumière le travail d’entrepreneurs bruxellois photographiés par Antoine Melis, tandis que 3 spots radio aux effets sonores enregistrés dans le centre de Bruxelles soutiennent la campagne. Ces derniers ont été enregistrés durant les shifts, aux heures où la capitale s’endort ou se réveille en douceur.

Paul-Antoine Bertin, jeune chef et fondateur du restaurant ÖTAP s’est donc laissé photographier à l’instar de Lore Tiebout, fondatrice du commerce de plantes et de cafés GRUUN. Les portraits d’Anneleen et Michiel Van Meervenne, fondateurs du premier snack belge aux grillons KRIKET, et de Denys Van Elewyck, fondateur de la Brasserie En Stoemelings, ont également été immortalisés dans le cadre de la campagne.

Back to top button
Close
Close