Avec Serviceplan, Shell fait une offre qui ne se refuse pas

Cet été, Shell, en partenariat avec Serviceplan, lance une campagne d’activation offrant la possibilité de gagner 1 an de pleins gratuits.

post-image-3

L’action est ouverte aux membres du programme de fidélité Shell GO+, ceux-ci étant éligibles pour remporter le prix en faisant le plein tout en utilisant l’appli Shell.

L’objectif de cette campagne est d’encourager les membres existants de Shell GO+ à profiter de cette offre unique de 1 an de pleins gratuits et de recruter de nouveaux membres pour son programme de fidélité. Un programme Shell GO+ qui, pour rappel, permet en une seule application de cumuler des points pour obtenir des réductions, des offres personnalisées et des surprises exclusives mais également de payer son plein sans contact avec son téléphone.

Pour soutenir cette initiative, divers supports ont été développés pour le matériel POS en station, ainsi que pour le site web et l’application Shell. La campagne débutera le 19 juin et sera visible dans les stations Shell, avec ou sans personnel, jusqu’au 17 septembre 2024 en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg.

Back to top button
Close
Close