Actito acquiert Notificare

ACTITO, la plateforme européenne leader de l'activation client basée en Belgique, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Notificare, le spécialiste du marketing mobile basé aux Pays-Bas. Cette acquisition se fait avec le soutien de sa société mère QNTM Group (QNTM).

post-image-3

La technologie de marketing mobile de Notificare renforce la plateforme d'Actito pour répondre aux défis d'un monde de plus en plus "Mobile First" et assurer une expérience client multicanale complète en temps réel.

QNTM continue de construire son écosystème MarTech composable en ajoutant les composants avancés de Notificare autour du Web Push, de la messagerie In-App et du Mobile Wallet.

Cette opération fait suite à l'acquisition de Qualifio en 2023, le premier logiciel européen pour la collecte de données de première et zéro partie, et renforce l'ambition du groupe de construire un écosystème unique dans l'espace MarTech en Europe et au-delà.

Pourquoi Notificare a-t-il choisi Actito ?

"En joignant ses forces à celles d'Actito, Notificare accède à ses solides capacités d'orchestration du parcours client à travers les canaux et d'activation des données pour assurer une communication personnalisée étendue, soutenue par l'intelligence artificielle. Avec des données constamment en mouvement et des canaux de communication qui se développent rapidement, les entreprises ont besoin de plateformes intégrées complètes qui leur permettent de répondre aux attentes de leurs clients ", a déclaré Robert Leefmans, CEO de Notificare.

Pourquoi Notificare est-il important pour Actito ?

"Aujourd'hui marque un moment clé pour Actito puisque nous accueillons Notificare au sein de notre famille. Cette acquisition ne consiste pas seulement à combiner les meilleures technologies européennes, mais aussi à aligner notre vision de l'avenir de l'activation des clients et à permettre aux entreprises d'orchestrer de manière transparente leur relation avec leurs clients pour atteindre un succès sans précédent. Ensemble, nous redéfinissons ce que signifie s'engager de manière cohérente avec les clients sur tous les canaux, en établissant de nouvelles normes dans l'industrie", a déclaré Kenya Rose, co-CEO d'Actito.

Back to top button
Close
Close