Home/Market news/Comment le marketing "vert" transforme les agences selon Poush Comment le marketing "vert" transforme les agences selon Poush Ne manquez pas le nouveau classement TOP 100 des agences digitales en Belgique ? Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Qui décroche la prestigieuse première place ? cette année ? 2024-03-27Comment Avec une croissance de plus de 300 000 euros de chiffre d’affaire, l’agence Poush continue sa montée dans le classement. Félicitations à eux pour leur ascension dans le classement, nous sommes impatients de voir où ils se positionneront l'année prochaine Découvrez l'analyse de marché complète et découvrez des informations inestimables avec notre rapport complet. Plongez dans une analyse détaillée et des stratégies pratiques pour maintenir votre avantage sur le marché numérique belge. Explorez un contenu exclusif et des entretiens où notre panel d'experts partage ses expériences et ses idées ! Poursuivons le voyage TOP 100 avec Lionel Godefroid, Head of Production de chez Poush. Dans son interview, Lionel explique comment le marketing « vert » transforme les agences: Une hausse des coûts qui rogne les marges Remise en question des modèles tarifaires Impact des pratiques durables sur le business des agences Des projets digitaux plus « verts » Répondre à la pénurie de talents Intelligence artificielle dans tous les process L’expertise, plus-value différenciante des agences Les raisons de rester prudents en 2024 Cliquez ici pour lire l’interview de Lionel. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address