Dominique Leroy décroche une place dans le conseil d’administration de T-Mobile US

L’ancienne patronne de Proximus reprendra le siège de son nouveau collègue Srini Gopolan dans le CA, devenu CEO de Deutsche Telekom.

post-image-3

Dominique Leroy ne cesse de progresser dans sa carrière internationale. Après sa nomination début septembre à la tête de l’activité européenne de l’opérateur allemand Deutsche Telekom, l’ex-patronne de Proximus siègera désormais également au conseil d’administration de la filiale américaine de T-Mobile. Deutsche Telekom est l’actionnaire principal de cette filiale avec 43,5% de parts. « Je suis tellement honorée de faire partie du conseil d’administration de T-Mobile US et de contribuer à la croissance de cette entreprise incroyable », a commenté Dominique Leroy sur le réseau social LinkedIn.

Il ne s’agit pas vraiment d’une surprise

Cette nomination de Dominique Leroy n’est toutefois pas une grande surprise. Srini Gopolan, dont Dominique Leroy reprend le siège et qui est maintenant devenu CEO de Deutsche Telekom, occupait avant la position de Dominique Leroy à la tête de l’activité européenne, indique le site spécialisé TelcoTitans.

Celle fait quelques semaines déjà que Dominique Leroy gère, depuis Bonn, l’activité du groupe allemand dans dix pays à travers l’Europe. Dominique Leroy précisait il y a deux mois que cette activité représentait « 12 milliards d’euros de chiffre d’affaires et 45.000 personnes ».

Back to top button
Close
Close