Hungry Minds renforce ses équipes

L’agence créative ayant remporté quelques pitchs (Walibi Belgium, l’Agence du Tourisme des Cantons de l’Est…), elle en a profité pour renforcer ses équipes. Ainsi, Donovan Bellens rejoint Hungry Minds en tant que Digital Campaign Manager.

post-image-3

Diplômé en publicité à la HELHa Mons, c’est au cours de son stage que Donovan Bellens décroche son premier job au sein de Brand New Day Agency. Il y travaille durant 2 ans et établit la stratégie digitale et la gestion de campagnes de clients tels que Ixina (BeLux), Geberit (Benelux), Opel (BeLux) ou Mercedes-Benz Trucks (Benelux). Il rejoint ensuite Weber Shandwick, où il assure la gestion des campagnes de la FEVE (Fédération européenne de l'emballage en verre), ePURE (fédération européenne de promotion du BioEthanol), Komatsu, Philips TV. Après 1 an et demi, il décide de quitter la multinationale pour rejoindre Hungry Minds. 

Notons également l’arrivée de Félix de Thier. Ce jeune Cinacien de 25 ans, fraîchement diplômé en Communication Graphique et Publicitaire à la Haute École Albert Jacquard de Namur, intègre l’équipe en tant que Junior Creative & Motion Designer. 

Back to top button
Close
Close