Home/Market news/Google choisit StoryMe comme partenaire vidéo privilégié Google choisit StoryMe comme partenaire vidéo privilégié Storyme, la société gantoise en stratégie vidéo, a été choisie comme "Preferred Video Partner" en Belgique, ce qui lui permet de nouer un partenariat avec Google pour répondre aux besoins de la transformation digitale des entreprises. Ce partenariat permet de développer le "Video Transformation Track" en Belgique. Ce programme de 12 jours propose des solutions pour l’évolution digitale des employés et des clients en collaboration avec des experts de Google et de YouTube. 2018-12-10Comment StoryMe, la scale-up gantoise spécialisée dans la stratégie video, a été désignée par Google comme partenaire vidéo privilégié en Belgique, ce qui permet de répondre aux besoins de la transformation numérique des entreprises. “Le partenariat avec Google est en effet une étape importante dans la croissance de Storyme et dans la transformation numérique de nos entreprises belges”, ajoute Lorenzo Bown, CEO de Storyme. En collaboration avec Google Europe, la scale up gantoise déploie le ‘Video Transformation Track’, qui permet aux entreprises de suivre un programme de transformation pendant plusieurs semaines. Le programme assure que les entreprises reçoivent une formation de A à Z en stratégie vidéo. “Grâce à une telle formation, elles peuvent mieux répondre à l’expérience client d’aujourd’hui, à la fois B2C et B2B. Par exemple, les recherches montrent que les adultes passent en moyenne 20% de leur temps à faire défiler toutes sortes d’applications. C’est là que vous pouvez trouver le consommateur et il devient plus difficile de l’atteindre par les routes classiques “, explique Lorenzo Bown, PDG de StoryMe. Un sondage de Cisco confirme que 82% du trafic Internet sera bientôt constitué de vidéos. En même temps, il y a 1,5 milliard d’utilisateurs actifs sur YouTube chaque mois. Aussi, l’humain ne pourrait pas visionner en un an le nombre de vidéos postées en une minute sur Youtube. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address