Air lance AddRetail, une agence 100% retail

Myriam Blanpain (ex-Managing Director de Hello Agency) sera à la tête de la nouvelle structure.

post-image-3

AddRetail se présente comme une agence omnicanal. La spécificité de la structure sera d’allier puissance stratégique et créative (appuyée par Air) avec la réactivité nécessaire au retail, la connaissance des nouvelles technologies adaptées au secteur et la maîtrise des coûts.

AddRetail accueille Myriam Blanpain (ex-Managing Director de Hello Agency) en tant que CEO de la nouvelle structure.

Stéphane Buisseret, CEO Air : « Nous avons démarré AddRetail il y quelques mois avec des clients comme Kömmerling et Watco. Nous sommes très heureux que Myriam nous rejoigne pour nous aider à grandir. Myriam, forte d’une expérience retail rare en agence, est la personne toute indiquée pour relever ce challenge.

AddRetail est né d’un constat : les agences n’apportent pas une réponse complète à la problématique de communication retail. D’un côté, il faut une véritable machine de guerre capable de suivre la cadence du plan commercial et d’embarquer les campagnes sur tous les touchpoints. De l’autre, les marques/enseignes identifient un vrai besoin de stratégie et de création de haut niveau. Selon elles, il n’existe pas d’agence sur le marché qui peut prétendre répondre complètement à ces besoins. La raison est évidente : les structures de coûts sont complètement différentes. AddRetail offre donc à la fois l’image et l’opérationnel. »

Myriam Blanpain, CEO AddRetail : « le projet m’a tout de suite séduite. Le marché n’a pas besoin d’une agence classique de plus. Mon expérience me dit qu’AddRetail correspond parfaitement à l’attente des retailers d’aujourd’hui et de demain : une approche stratégique et créative forte (la réputation de Air n’est plus à faire à ce niveau) doublée d’une force de production capable de garantir une parfaite maîtrise des coûts et des plannings.

Back to top button
Close
Close