Home/Market news/Mountainview veut faire fort en 2015 et vise l'international Mountainview veut faire fort en 2015 et vise l'international La jeune agence de stratégie digitale (moins de deux ans) aligne quelques nouveaux clients de renoms dans le FMCG et dans un grand nombre d'autres domaines en Belgique et un peu partout dans le monde. Plusieurs missions d’accompagnement en stratégie pure, mais aussi la mise en place de projets innovants pour des marques telles que L’Oréal, 3 Suisses, ALD Automotive, Jaguar, KPMG .. 2015-03-23Comment Ainsi, l’agence finalise la réalisation de sa première campagne pour L’Oreal Paris pour laquelle ils ont réalisé la stratégie média et la mise en place de celle-ci. ùElle sera mise en ligne dans les prochains jours. La nouvelle campagne belge et française de 3 Suisses figure aussi dans les dernières réalisations de l’équipe. Elle est composée d’une série de plusieurs vidéos, certaines déclinées de la campagne TV et d’autres, réalisées spécifiquement pour le format trueview. Celles-ci ont été réalisées en collaboration avec l’agence créative 1kilo3 et sur base des enseignements de la campagne 2014, qui fut un vrai succès. En parallèle, l’agence annonce la création d’une nouvelle structure indépendante sous le nom de MV Studio et qui prendra en charge la réalisation de projets digitaux. Ceci, afin de se focaliser sur la stratégie et l’accompagnement digital de ses clients chez Mountain View. Cette nouvelle structure sera dirigée par Benjamin Elleboudt, actuellement à la tête d’une agence digitale et créative. L’agence s’est aussi alliée avec le magazine Gondola, spécialisé dans le retail et le FMCG, pour créer le premier business club digital dans ce domaine. La première session aura lieu lors du Shopper’s day, réunissant près de 500 professionnels dans le domaine à Imagibraine. Celle-ci réunira Facebook, Twitter et d’autres acteurs pour aborder la question du FMCG. La seconde session se fera sous un modèle propre à "The Digital Society", avec l’intermédiaire de Skype. Elle proposera un débat entre Joachim Rubin VP Marketing Delhaize et Marc Vanlerberghe, Global Marketing Director Mobile chez Google depuis la Silicon Valley à Mountainview... Direction mobile L’agence est aussi à la manoeuvre derrière une nouvelle startup mobile dans laquelle elle a décidé d’investir, celle-ci porte le nom de Jack. L’équipe est composée de quelques ténors de l’innovation digitale et de l’entrepreneuriat et qui ont ouvré sur des projets tels que Akamusic, Caviar production … Tout ceci a déjà permis à la jeune société de faire un premier tour de table et d’entamer le deuxième virage afin d’envisager les 24 prochains mois de manière sereine. Enfin, l’agence a été élue par les membres au board de l’IAB au côté de Microsoft, BNP Paribas, Mediahuis, Skynet, ou encore Havas. L’année 2015 s’annonce donc riche en défis et en innovation pour la jeune agence qui se positionne comme un partenaire en stratégie digitale sur le marché. Aujourd’hui, près de 40% des projets de l’agence sont à destination de clients hors de nos frontières, une belle preuve que l’expertise digitale belge est valorisée et à encore de beaux jours devant elle. Le nouveau site de l’agence vous permettra de découvrir les réalisations 2014, ainsi que leur nouveau showreel. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address