Qualifio attire (encore) de nouveaux médias en Belgique et en France

Ca roule plutôt bien pour Qualifio: les marques VTM, Yahoo! France, Elle France et Ice Watch viennent toutes les cinq d`adopter la plateforme de gestion de concours de l`entreprise belge.

post-image-3

La plateforme Qualifio, utilisée aussi bien par les médias en France qu`en Belgique, nous informe que 5 nouveaux clients prestigieux ont récemment conclu un abonnement à sa solution d’animation et de qualification de communautés digitales.

Ainsi, Yahoo! France, Elle France, Télé7Jours, Nord Littoral, L’Est Eclair, L’Union en France, le groupe audiovisuel flamand VMMA (VTM, QMusic, JimTv, etc), la marque internationale Ice Watch (pour l’animation de sa page Facebook qui compte près de 5 millions de fans), utiliseront désormais la solution de création et de gestion de concours de la jeune société. Une plateforme qui permet -pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore- de réaliser des concours photos, concours vidéos, quizz, tests de personnalités, sondage, votes, enquêtes.

Autant de possibilités utilisées déjà par des agences comme Talking Heads, Dimensions, Un Pas Plus Loin et autres Travel Media pour leurs clients dans le but d’animer, fidéliser et qualifier des communautés digitales sur le web, mobiles ou sur les réseaux sociaux.

"Les médias et les marques ont un besoin grandissant d’interagir avec leurs communautés digitales et de qualifier leurs surfeurs et fans. Et à ce titre, la plateforme apparaît beaucoup plus économique que le développement d’outils propres, car toutes les fonctionnalités sont déjà développées", résume Olivier Simonis, Managing Director de l`entreprise.

 Rappelons que la plateforme Qualifio est utilisée tant par des grands groupes médias (Le Monde, France Télévisions, RTL), que par des marques (L’Oréal, MédiaMarkt) ou des agences (Isobar, BETC, Famous, etc).

Quant au nombre de campagnes générées sur la plateforme par les divers clients, il a déjà attiré (en octobre dernier) plus de 5 millions de visiteurs uniques et 20 millions de pages vues.

 

 

 

 

 

Back to top button
Close
Close