Charlène Crespel devient la nouvelle CEO de BeCentral

Charlène Crespel devient la nouvelle CEO du campus numérique bruxellois. La directrice des investissements à la SFPI, Céline Vaessen, quant à elle, dirigera le conseil d'administration de l'entité.

post-image-3

Après cinq mois en tant qu'acting CEO du groupe BeCentral, Charlène Crespel devient officiellement Chief Executive Officer du groupe. Elle se confie à L'Echo en disant : « Ma sélection en tant que CEO de BeCentral va me permettre d'élargir notre champ d'action pour l'inclusion et la diversité dans la tech. »

Le conseil d’administration a décidé non seulement de faire ce choix, mais aussi de nommer Céline Vaessen à la direction du conseil d’administration de l’entité. Elle s'est également confiée au quotidien en disant : « Être nommée à la présidence du conseil d’administration est pour moi une formidable opportunité de promouvoir des initiatives à fort impact. BeCentral est également notre premier investissement à impact sociétal qui verse un dividende aussi rapidement. Le campus illustre parfaitement notre ambition commune avec Charlène et moi de fusionner succès économique et sociétal. »

Le duo souhaite être acteur du changement en combinant leurs forces. Aujourd’hui, BeCentral rassemble 65 organisations de formations, start-ups, ONGs et universités. Leur ambition de s’agrandir s'accroît de jour en jour et ne s’arrêtera pas là.

Back to top button
Close
Close