astara Western Europe choisit The Reference pour créer sa nouvelle plateforme

The Reference, agence digitale B2B de premier plan, a été choisie comme partenaire stratégique pour plusieurs marques d'astara Western Europe, un fournisseur de solutions de mobilité emblématique. La collaboration a pour but de construire une plateforme numérique résiliente qui servira de solution évolutive pour plusieurs marques. Elle permettra de rationaliser les opérations et de réduire les coûts.

post-image-3
astara Western Europe, le prestataire personnel de la mobilité (The Open Mobility Company) abrite plusieurs marques dans ce domaine. L’entreprise a récemment conclu un partenariat stratégique avec The Reference visant à tirer parti de la position d'astara en tant que distributeur dans l'écosystème numérique de ses marques de portefeuille. En adoptant cette approche, astara souhaite créer des économies d'échelle et à éliminer les efforts et les coûts redondants. Les marques SsangYong et Maxus participent au projet pilote.

L'approche avant-gardiste de The Reference a conduit avec succès à la création d'un modèle hautement adaptable et évolutif, conçu pour répondre aux différents besoins de branding. Cela a permis de faciliter le processus de lancement des sites web de chaque marque. Le système mis en place par The Reference permet de facilement rebrander chaque plateforme, en s'alignant parfaitement avec la vision d'astara Western Europe, qui soutient son portefeuille en expansion.

"Nous sommes ravis de travailler avec The Reference. Leur solution nous permet d'éviter d’avoir à effectuer le travail plusieurs fois et, par conséquent, d'économiser des coûts lors du lancement des sites", a déclaré Marieke Poriau, responsable marketing de SsangYong. "Leur approche innovante s'aligne parfaitement avec notre vision d'une plateforme construite pour s’adapter au portefeuille en pleine croissance d'astara".

En construisant un modèle évolutif adaptable à différents besoins de branding, The Reference a démontré son engagement envers l'innovation. "Nous sommes ravis de nous associer à astara Western Europe dans ce projet transformateur", a déclaré Isabel Donvil, Managing Director de The Reference. "Notre objectif est de fournir des solutions innovantes qui stimulent la croissance des entreprises et aident nos clients à conserver leur avance dans le paysage numérique".

La collaboration entre The Reference et astara Western Europe ouvre la voie à une nouvelle phase passionnante de développement, car la plateforme facilitera le côté opérationnel ainsi que le lancement de plusieurs marques au sein de leur portefeuille.

 
Back to top button
Close
Close