Home/Campaigns/Les Selligent Awards 2021 récompensent les marques pour leur innovation en matière de marketing digital Les Selligent Awards 2021 récompensent les marques pour leur innovation en matière de marketing digital Selligent Marketing Cloud (Selligent), plateforme avancée du cloud spécialisée dans le marketing omnicanal et marque de CM group, a annoncé aujourd'hui les lauréats des Selligent Awards 2021. Ces prix mettent en lumière les campagnes les plus réussies, créatives et innovantes développées par les clients et les partenaires au cours de l'année écoulée, à l'aide de la plateforme Selligent. En Belgique, JBC fait partie des primés, grâce à la performance de sa campagne en collaboration avec Dignify. Cette entreprise remporte le prix du Public. 2021-12-17Comment Les nominés ont été annoncés lors du Reconnect 2021, le sommet annuel international de Selligent qui célèbre l'innovation, la transformation, la collaboration et l’engagement. Six événements Reconnect, représentant 24 pays, ont été organisés dans cinq langues, créant des expériences digitales inspirantes répondant aux défis marketing d’aujourd’hui, et aidant les marketeurs à exceller grâce à un marketing innovant. Les lauréats des Selligent Awards ont été annoncés le 9 décembre au cours d'une cérémonie virtuelle mettant à l’honneur les réalisations des clients et partenaires de Selligent développées au cours de l’année écoulée. A mesure que les parcours clients évoluent, les marques gagnantes ont su créer en temps réel des messages personnalisés uniques, des offres de fidélisation créatives et des contenus dynamiques grâce à la technologie innovante de Selligent, créant ainsi des expériences exceptionnelles. « Les Selligent Awards nous donnent chaque année l'occasion de célébrer le travail incroyable de nos clients et partenaires. Nos clients ont besoin d'un marketing omnicanal avancé afin d'évoluer à la vitesse de leurs consommateurs, et nous nous engageons à leur fournir les meilleures solutions pour répondre à cet enjeu. Les Selligent Awards mettent en lumière les campagnes uniques les plus abouties que nos clients ont créées en utilisant la technologie innovante de Selligent. Nous remercions tous ceux qui ont participé et félicitons tous les gagnants »", a déclaré Ramses Bossuyt, Global VP Client Success de Selligent. Le jury, composé d'un ensemble de spécialistes du marketing, a choisi les gagnants dans quatre catégories : « Excellence in Consumer-First Marketing », « Excellence in Mar-Tech Innovation », « Excellence in Omnichannel Marketing », et « Best in Agile & Inclusive Communications ». Les lauréats de 2021 au Benelux sont les suivants Excellence in Marketing Innovation: Jaguar Land Rover et Springbok Excellence in Consumer-First Marketing: Kamera Express Excellence in Omnichannel Marketing: Carglass et 100%EMAIL Best in Agile & Inclusive Communications: HotelSpecials Selligent Favorite: Hema et Springbok Public Vote Award: JBC et Dignify « Ce fut un plaisir de travailler avec Selligent tant pour les Digital marketeers et email marketeers que les développeurs de campagnes. Utiliser Selligent représente un réel avantage car la plateforme est parfaitement adaptée aux différents niveaux d’expertise et de pratiques de nos utilisateurs », a déclaré Fleur van Boeckel, online Marketeer chez 100%EMAIL. Le prix du public attribué à JBC et Dignify pour leur campagne de St-Nicolas JBC est un acteur établi dans le paysage de la vente au détail de mode depuis plus de 40 ans. Avec environ 120 magasins répartis en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne, et les boutiques en ligne, JBC se concentre principalement sur les familles et donne une attention particulière à chaque membre de celle-ci. Pendant la pandémie, lorsque les magasins étaient fermés, Saint-Nicolas ne pouvait pas venir rendre visite aux enfants dans les magasins. JBC, avec l'aide de Dignify, son partenaire, souhaitait maintenir le lien avec ses plus jeunes clients, et a opté pour une approche multipartite en créant une vidéo personnalisée. Grâce à un formulaire en ligne transmis aux parents, JBC a recueilli les données et informations nécessaires pour créer une vidéo hyper-personnalisée pour l’enfant, avec son plat préféré, ses loisirs, etc. Grâce à cette campagne, JBC a atteint un taux de participation très élevé de 114 831 inscrits, avec 69 861 emails uniques. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address