Home/Campaigns/La banque mobile N26 lance la campagne #BigBankingChat sur Youtube et TikTok La banque mobile N26 lance la campagne #BigBankingChat sur Youtube et TikTok La banque mobile N26 lance aujourd'hui la nouvelle campagne internationale The Big Banking Chat. Avec cette campagne interactive, N26 veut discuter des questions d'argent d'une manière attrayante et accessible. 2020-06-22Comment Pouvoir avoir une discussion sur ses finances est important en ce moment : une étude de la banque mobile N26, dans laquelle 10 000 adultes européens et américains ont été interrogés sur l'impact de la pandémie sur leurs finances, montre que les soucis d'argent sont actuellement la deuxième préoccupation mondiale, et troisième chez les Belges, après les soucis de santé. Actuellement, 4 Belges sur 10 sont inquiets pour leurs finances. #bigbankingchat Dans The Big Banking Chat, les consommateurs sont invités à poser leurs questions sur leur situation financière et les décisions qu'ils devraient prendre en ces temps incertains, mais aussi à partager leurs expériences et leurs conseils avec d'autres. Des conseils traitant de l'établissement d'un budget et l'épargne au quotidien aux investissements et à l'épargne à long terme. Que conseillent les experts, et comment les autres le font-ils ? Une plateforme de discussion sur les soucis d'argent Avec cette campagne, N26 montre que parler de finance ne doit pas être compliqué et aride. Des experts financiers de N26 participent aux conversations sur les réseaux sociaux, afin de fournir des conseils fiables. En outre, une campagne avec des influenceurs est également en cours. Ceux-ci encouragent leur communauté à prendre part à la conversation et à partager leurs conseils sur la façon dont ils perçoivent eux-mêmes les questions relatives à l’argent. La campagne est déployée par le biais de différents canaux. Youtube propose des vidéos d'experts financiers et sur TikTok et Instagram, vous trouverez des Stories et des Live. Sur le site de N26, une carte interactive avec des statistiques par pays et des blogposts sont également à disposition. La campagne s'inscrit dans l’ADN énergique et accessible de N26. En tant que la plus grande banque mobile mondiale, sans bureau physique, elle se distingue des banques traditionnelles. Le Big Banking Chat s'inscrit parfaitement dans la mission de N26, qui est de devenir "la première banque que les gens aiment utiliser". Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address