L'e-sport : les marques aux manettes (white paper)

Plusieurs fois par an, Auxipress publie un livre blanc sur une tendance médiatique en forte évolution (Fake news, nouvelles technologies, etc.). Pour le premier de l’année, c’est l’e-sport qui est à l’honneur. Une discipline souvent mentionnée mais encore méconnue du grand public.

post-image-3

Ces dernières années, l’intérêt pour l’e-sport a augmenté inexorablement. Son développement récent et ses perspectives de croissance futures en font une thématique incontournable à l’heure actuelle. En pleine mutation d’un marché de niche vers un phénomène grand public, l’e-sport devrait connaitre une année 2019 marquante. De gros investissements ont été réalisés, de nouvelles structures ont été créées et le milieu attire petit à petit l’attention des grandes marques. Le développement de cette discipline et son influence méritent d’y accorder plus d’attention. C’est là l’objectif de ce white paper : avoir une meilleure compréhension de ce phénomène, de ses atouts et des enjeux liés. En partant de ses origines, avec un focus sur le paysage belge, ce dossier analysera les opportunités et les défis liés.

Pour télécharger ce white paper, cliquez ici

Back to top button
Close
Close