Home/Whitepaper /Stellar : son nouveau livre blanc sur les tendances du marketing d'influence est disponible Stellar : son nouveau livre blanc sur les tendances du marketing d'influence est disponible Ces dernières années, le marketing d’influence a pris une place importante dans notre quotidien et il ne cesse de s’imposer. Comment va-t-il évoluer et quelles seront les tendances pour 2023? Stellar analyse le secteur de près avec son nouveau livre blanc. 2022-12-15Comment Comme vous le savez, le marketing d'influence est en constante évolution. En 2022, et plus que jamais en 2023, le secteur sera plus exigeant. Face à ces changements rapides et pour mieux comprendre le secteur, Stellar vous propose une analyse approfondie des 10 tendances qui vont façonner le marketing d'influence et les réseaux sociaux en 2023 : 1. Législation et responsabilisation 2. Creator Economy 3. Campagne de valeurs 4. Vidéos courtes 5. LinkedIn : B2B ou B2C 6. Les lives 7. Social Commerce 8. Influence et affiliation 9. Les mondes virtuels 10. Communautés et gamification Découvrez les témoignages de 40 experts, issus de différents pays et horizons : marques, agences, agents, médias, influenceurs B2C comme B2B.... Tenez-vous prêt pour 2023 en téléchargeant le livre blanc de Stellar Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address