Première belge pour Peterman avec les premières bouteilles shazamables

Hello Agency (communication digitale) et Stratégie (agence créative) ont lancé le tout nouveau concept pour Peterman où, à coté du lancement de PETER, les 3 bouteilles limited edition ont été faites shazamables.

post-image-3

« As-tu PETER gezien? »  En une seule phrase, bilingue, tout l’esprit de Peterman est résumé. 

La distillerie belge Bruggeman, soucieuse de dynamiser et rajeunir la marque, a edité trois bouteilles en édition limitée: Bright Berries, Vivid Violet et Conic Curberdon. Le design de ces nouvelles bouteilles de 70cl est à l’image de PETER: hauts en couleurs, fun, décalé… Et même high-tech puisqu’elles sont les premières en Belgique à recevoir un code Shazam sur la face arrière. Ce code donne accès à l’univers Peterman via la plateforme internet dédiée à la campagne « as-tu PETER gezien ? ».

Une première en Belgique pour une bouteille d'alcool, avant d'autres?

Back to top button
Close
Close