Home/Mobile marketing/Première belge pour Peterman avec les premières bouteilles shazamables Première belge pour Peterman avec les premières bouteilles shazamables Hello Agency (communication digitale) et Stratégie (agence créative) ont lancé le tout nouveau concept pour Peterman où, à coté du lancement de PETER, les 3 bouteilles limited edition ont été faites shazamables. 2017-04-06Comment « As-tu PETER gezien? » En une seule phrase, bilingue, tout l’esprit de Peterman est résumé. La distillerie belge Bruggeman, soucieuse de dynamiser et rajeunir la marque, a edité trois bouteilles en édition limitée: Bright Berries, Vivid Violet et Conic Curberdon. Le design de ces nouvelles bouteilles de 70cl est à l’image de PETER: hauts en couleurs, fun, décalé… Et même high-tech puisqu’elles sont les premières en Belgique à recevoir un code Shazam sur la face arrière. Ce code donne accès à l’univers Peterman via la plateforme internet dédiée à la campagne « as-tu PETER gezien ? ». Une première en Belgique pour une bouteille d'alcool, avant d'autres? Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address