Connect with us
summer scool

Première belge pour Peterman avec les premières bouteilles shazamables

woman-sunglasses

Mobile

Première belge pour Peterman avec les premières bouteilles shazamables

Première belge pour Peterman avec les premières bouteilles shazamables

Hello Agency (communication digitale) et Stratégie (agence créative) ont lancé le tout nouveau concept pour Peterman où, à coté du lancement de PETER, les 3 bouteilles limited edition ont été faites shazamables.

« As-tu PETER gezien? »  En une seule phrase, bilingue, tout l’esprit de Peterman est résumé. 

La distillerie belge Bruggeman, soucieuse de dynamiser et rajeunir la marque, a edité trois bouteilles en édition limitée: Bright Berries, Vivid Violet et Conic Curberdon. Le design de ces nouvelles bouteilles de 70cl est à l’image de PETER: hauts en couleurs, fun, décalé… Et même high-tech puisqu’elles sont les premières en Belgique à recevoir un code Shazam sur la face arrière. Ce code donne accès à l’univers Peterman via la plateforme internet dédiée à la campagne « as-tu PETER gezien ? ».

Une première en Belgique pour une bouteille d'alcool, avant d'autres?

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top