Nathalie L’Hoir, membre du Jury Media du Dubaï Lynx International Festival of Creativity

Suite à une proposition de Brightfish, le Comité d’Organisation des Dubaï Lynx International Festival of Creativity a sélectionné Nathalie L’Hoir – Managing Director de UM - comme membre du Jury Media de l’édition 2015 du Festival (8-11 Mars 2015). Le Dubaï Lynx Festival est le pendant des Cannes Lions pour le Moyen Orient et l’Afrique.

post-image-3

Le jury international présidé par l’Australien Mike Wilson - CEO Havas Media Group- a eu  à débattre plus de 315 cases  pour élire Gold, Silver et Bronze Awards.

Nathalie L’Hoir : « Cette expérience d’un Jury international est extrêmement enrichissante. Et ce d’autant plus que nous avons à juger des cas dans une région du globale dont les aspects culturels / religieux sont très différents de ceux que nous connaissons en Europe.J’ai par ailleurs été agréablement surprise par le très haut niveau de l’ensemble des cases rentrés ».

Back to top button
Close
Close