Comment Kapaza dope son app mobile

Au cours du premier semestre 2014, l’application iOS a connu une croissance de +90% par rapport à la même période en 2013. Décryptage.

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Première explication avancée, la croissance organique due à la crise. Celle-ci est la même que pour le site internet de seconde main en lui-même. Ensuite, les mises à jour très régulières de l’app l’ont fait évoluer vers un produit bien fini et en constante évolution. De nouvelles fonctionnalités apparaissent régulièrement et permettent à l’application d`étendre sa durée d`utilisation par un nombre d’utilisateurs qui augmente constamment. Il ne faut bien sur pas négliger la forte croissance de fréquentation mobile dans notre pays, qui booste l’ensemble des applications ou sites mobiles dans des proportions assez importantes. Mais cela ne suffit pas à faire d’une app un véritable succès, comme c’est le cas ici avec Kapaza.
 
L’élément déterminant dans ce cas ci, c’est la promotion de l’app via le site internet de Kapaza qui a bossté, à moindre frais, l’application maison. C’est parfois les recettes les plus simples, qui sont les plus efficaces.
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