Home/CRM/Une app belge pour mieux gérer votre entreprise dans le nuage! Une app belge pour mieux gérer votre entreprise dans le nuage! C'est du bon, c'est du Belge! Le mini-ERP SalesAssist propose une kyrielle d'outils pour gérer votre PME (et même une TPE) directement dans le cloud! 2013-04-30Comment Le grief principal de la plupart des petites et moyennes entreprises: comment améliorer une base de données clients sans investir une fortune dans une solution trop complexe? La société belge Think Web, spécialisée dans le développement web, relève ce défi en proposant SalesAssist, une suite d'applications disponible dans le cloud et commercialisée à partir de 15 euros par mois. En tout, une vingtaine de fonctionnalités intégrées qui couvrent tous les postes clés d'une entreprise jusqu'à 50 collaborateurs, de la gestion des offres et des commandes au suivi des stocks, en passant par la facturation. "Un nouvel ERP destiné aux nombreuses entreprises dont les ventes et le marketing reposent encore presqu'exclusivement sur des fichiers Excel," résument Gaëtan Loriot et Olivier Van Cauwenberghe, les cofondateurs de Think Web et instigateurs de la nouvelle solution SalesAssist. L’application peut être testée gratuitement pendant 30 jours sur www.salesassist.eu Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address