Apps: un nouveau canal pour la "relation client"

Neolane entend secouer l’industrie du marketing mobile en intégrant les apps mobiles aux autres canaux de la relation client. Et ceci grâce à "Mobile App Channel", son dernier outil destiné à personnaliser les contenus directement dans les apps ... Histoire de doper le M-commerce!

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Vous cherchiez à augmenter le potentiel d’engagement cross-canal et les taux de conversion de vos campagnes digitales? Ca tombe plutôt bien, car l'éditeur de solutions marketing Neolane vient de lancer une solution qualifiée "d'inédite" et qui promet de renforcer l’efficacité des apps mobiles en les intégrant aux stratégies marketing cross-canal. En l'espèce, Neolane Mobile App Channel permet aux marketeurs d'agir sur deux leviers : l’envoi de notifications push individualisées et la personnalisation des contenus dans l’app. L’ensemble de ces messages est dès lors personnalisé en one-to-one et entièrement coordonné avec la base de données marketing, histoire d'assurer la cohérence des campagnes entrantes et sortantes, tous canaux confondus.

Autrement dit, la nouvelle solution cherche à favoriser les achats des consommateurs mobiles en intégrant l’app mobile d’une entreprise avec sa base de données marketing, grâce à l'automatisation de l’exécution de campagnes à partir de notifications push et contenus dans l’app individualisés, contextualisés et géo-personnalisés.

Selon l'éditeur, Mobile App Channel serait adapté à de nombreuses stratégies de marketing conversationnel (marketing cross-canal, trigger marketing) et offre donc de nouvelles possibilités aux marketeurs, comme par exemple la notification push via des apps mobiles développées sur iOS et Android, envoi d'offres contextuelles et géo-personnalisées, analyse du parcours client (de la réception de la notification push jusqu’aux clics dans l’app) ou encore la mesure du taux de réponse des utilisateurs d’apps.

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