Panasonic Toughbook, leader incontesté des tablettes et PC portables durcis

Le constructeur d’appareils portables destinés aux environnements industriels consolide sa place de leader sur le marché européen. Ses ventes de tablettes et PC durcis ont dépassé celles combinées de ses quatre concurrents directs.

post-image-3

Une étude menée par VDC Research indique que Panasonic Toughbook a consolidé sa première place de fabriquant de tablettes et PC portables durcis en Europe. 

La société trône ainsi à la tête de ce marché pour la 18e année consécutive où elle occupe 51% des parts de ventes depuis la récente sortie de son dernier modèle Toughbook 55. Un appareil qui établit un nouveau standard dans l’industrie de l’informatique mobile durcie en donnant aux utilisateurs la possibilité de configurer leur terminal sur le terrain en fonction de leurs besoins. 

https://digimedia.be/channelbelgium/nl/23235/panasonic-lanceert-een-nieuw-partner-portal-voor-de-resellers.html

Panasonic Toughbook conserve donc encore cette année son statut de leader sur un marché devenu toujours plus compétitif compte tenu d’un nombre croissant de nouveaux fournisseurs de tablettes durcies. 

L’entreprise occuperait ainsi sur le marché européen des tablettes durcies quelque 41% des parts de vente, dépassant celles combinées de ses quatre principaux concurrents. 

Show More
Back to top button
Close
Close