Home/Online media/Pitch Belgacom : répartition de son budget de communication entre Boondoggle & BBDO Pitch Belgacom : répartition de son budget de communication entre Boondoggle & BBDO En juin dernier, Belgacom et Proximus ont sélectionné différentes agences pour leur communication "Above the line" , '"CRM/1-to-1" et "Digital" destinée aux marchés résidentiels et PME. Pour la partie « Above the line », Belgacom vient de répartir le budget entre Boondoggle et BBDO. 2011-09-08Comment Ainsi, Belgacom vient de confier la stratégie de marque à Boondoggle. Boondoggle et BBDO développeront ensemble la stratégie créative. La répartition des différents projets Above the line de Belgacom et Proximus entre les deux agences se divise comme suit : BBDO s’occupera du marché des PME et développera des campagnes axées sur le foyer (les familles, les seniors/mediors). Alors que Boondoggle développera des campagnes axées sur les individus et les jeunes.Les premières campagnes sont annoncées pour la fin de l’année. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address