La mode et l'e-commerce : Balenciaga dynamise son site

Un vent de renouveau souffle dans le monde de la mode et de l'e-commerce, il ne se passe pas une semaine sans qu'un grand distributeur de prêt-à-porter ne lance un nouveau site pour une de ses marques ou donne une vision nouvelle dans l'air du temps à son e-shop. Mais les grands couturiers aussi suivent le mouvement en se lançant dans l'e-commerce ou en relookant leurs sites.

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Ainsi le couturier de luxe de luxe Balenciaga, qui fait partie du pôle de luxe du groupe français PPR, vient à son tour de lancer un nouveau site doté d’une boutique en ligne pour un vaste choix de pièces de prêt-à-porter livrables aujourd'hui en France, Angleterre et Etats-Unis.
 
Les "collections" des défilés (visuels et vidéos du show) sont présentées, tout comme le prêt-à-porter féminin ainsi que les accessoires pour homme et femme. Au total plus de 3 000 photographies sont en ligne, ainsi qu’une centaine de vidéos.
 
Le site de vente sera lancé dans le courant de l'année prochaine dans d’autres pays d’Europe ainsi qu’au Japon.
 
Balenciaga possède à ce jour 65 boutiques dans le monde (boutiques ou shop-in-shops dans les grands magasins ou hôtels, chacun dédié aux collections femme, homme ou aux accessoires).
 
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