AchatVIP.com dévoile un nouveau visage et lance un site espagnol

Fort de ses 5 millions de membres, AchatVIP.com dévoile une nouvelle version de son site. Une évolution dont profitent les internautes espagnoles, car le site AchatVIP.es vient d'être lancé.

post-image-3

Soulignant plus que jamais la signature en carré VIP du site, cette nouvelle mouture se veut plus dynamique et agréable. Pour ses concepteurs, "l'objectif est de mieux informer et de valoriser la mise en avant de chaque marque". Et le site entend surtout frapper les visiteurs via des visuels "haut de gamme magnifiant" les produits proposés, réalisés sous l’œil de photographes expérimentés.

Mais pour AchatVIP.com, le regard se tourne surtout vers l’Espagne, où il vient juste de se décliner. Le portail entend y trouver sa place au millieu des 9 millions d’acheteurs locaux. "Notre volonté est de nous adapter à la culture et de coller au plus près aux attentes de la population espagnole tout en leur faisant bénéficier de réductions d'exception", explique Stéphane Guillemot, Pdg d' AchatVIP.com, qu’il a fondé en 2005 avec Olivier Le Floch.

Avec € 30 millions de chiffre d’affaires en 2010, le site AchatVIP.com réalise plus de 800 ventes privées "de grandes marques" par an, pour un total quotidien de 500 000 pages vues.

Back to top button
Close
Close