Bol.com livre plus vite que son ombre en Belgique

Bol.com se revendique le magasin du web le plus rapide de Belgique. Les clients peuvent désormais passer commande jusqu'à 22h30 pour être livrés le lendemain à domicile.

post-image-3

La réduction du délai est de taille, puisque la limite de commande était jusqu’à présent fixée à 13 heures, après quoi la livraison était remise au surlendemain. Pour attirer davantage les clients belges (principalement néerlandophones), Bol.com a également étoffé son assortiment d’articles locaux. Bol.com propose notamment des livres, disques, DVD, jouets, matériel IT et électroménager.

Michel Schaeffer, directeur marketing du magasin en ligne, explique cette adaptation horaire par l’habitude qu’ont nos concitoyens de commander de plus en plus souvent en soirée: «Permettre de commander plus tard sans augmenter le délai de livraison constitue de la valeur ajoutée». Bol.com dit vouloir intensifier ses activités en Belgique "dès maintenant". Le magasin en ligne  entame une large campagne publicitaire télévisuelle. Car, reconnaît Michel Schaeffer, de nombreux belges ignorent encore notre existence.

Bol.com s’adresse au marché néerlandophone mais son catalogue contient également des livres et produits culturels en français. Les frais de port s’élèvent à 1,95 euros quel que soit le nombre d’articles commandés.

Back to top button
Close
Close