Nouveaux sites pour Eyeplay

L’agence interactive Eyeplay vient de nous communiquer ses dernières réalisations. L’agence a notamment travaillé pour Oasis, Jetta et Gini.

post-image-3

L’agence vient également de développer, en collaboration avec Samsung et le Comité Miss Belgique, le site du concours Miss Belgique 2012. Sur http://www.kiesjemiss.be, tout le monde peut se connecter via Facebook Connect et voter ainsi pour la candidate de son choix. En votant pour votre candidate préférée, vous aurez peut-être la chance de remporter un smartphone Samsung Galaxy Ace.

Pour Oasis, Eyeplay a développé le jeu Oasis DJ sur le site www.oasisfun.be/dj. Sur le site, il vous suffit de retenir la séquence musicale jouée par le DJ et de la reproduire par la suite. Quand vous avez obtenu 10.000 points, vous pouvez remporter des stages, des casques, des cartes iTunes,…

Pour la sortie de la nouvelle Jetta, l’agence a développé un webgame. L’objectif du jeu est d’attraper un maximum de tickets Jetta et il y a une semaine au volant d’une Jetta à gagner.

Enfin, pour Gini, Eyeplay a développé le microsite pour l’action « Undress me and win ». Vous devez détacher le code qui se trouve sur votre bouteille Gini et l’introduire sur le site. De nombreux cadeaux (voyage, atelier cocktail,…) sont à remporter. L’ agence a aussi développé une application Facebook pour Gini. Cette dernière tourne autour de leur thème pour l’année 2011, « Kiss ».

Back to top button
Close
Close