Forte croissance pour Pepper & Koffee

Depuis le début de l’année, l’agence namuroise Pepper & Koffee a réalisé de nombreux projets, accélérant ainsi sa cadence de production. Tour d’horizon des derniers projets de l’agence.

post-image-3

Ainsi, l’agence a intégré et héberge sur son serveur cloud le site marketing du médicament homéopathique Cocculine. Ce projet a été réalisé avec l’agence de communication Nikita Concept.

Pepper & Koffee s’est également occupée du redesign du site marketing du produit TrustedFamily, de la mise en ligne du nouveau site  de la British Junior Academy of Brussels et d’un site consacré à la Pierre Bleue du Bocq pour les Carrières des Nutons. La société Duclos a aussi demandé à l’agence de développer un nouveau site, dans le but d’améliorer son image auprès de son public-cible.

L’agence a également travaillé sur l’étude et l’amélioration de la stratégie online d’Oxfam Magasins du Monde. Enfin, l’Orchestre National de Belgique a fait appel à Pepper & Koffee pour réorganiser sa présence sur Facebook.

Pour les prochains mois, l’agence va réaliser (en partenariat avec Nikita Concept) le graphisme du futur site des Laboratoires Boiron pour la Belgique, les nouveaux sites des sociétés technologiques CE+T Technics et CE+T Power. Pepper & Koffee s’occupera également du développement d’un e-shop pour la brasserie Delsart. Enfin, l’agence prendra en charge le développement du site pour les experts en régulation des télécommunications de T-REGS.

Back to top button
Close
Close