Services de consultance en vente multi-canaux

La société hybris vient de créer un service destiné à aider les entreprises B2B et B2C qui commercialisent leur produits selon différents canaux, depuis les magasins physiques jusqu’aux shops en ligne.

post-image-3

hybris -qui est également un fournisseur de logiciels de e-commerce-  lance un service nommé Multi-Channel Consulting (MCô). Ses consultants assurent pouvoir maximiser la valeur des programmes multi-canaux des marques, des fabricants et des revendeurs en garantissant un ROI mesurable.

Berend Bouwmeester, manager Benelux d’hybris, assure que la valeur commerciale d’une approche multi-canaux peut être importante mais que son implémentation n’est pas toujours une simple affaire et qu’elle influencera toute l’organisation des magasins, des sites en ligne et des fournitures, mais aussi des gens, des processus et de la technologie mise en oeuvre. D’où l’idée de créer des spécialistes  mutli-channel. Ces derniers commenceront par aider l’entreprise à visualiser ce que peut apporter l’approche multicanaux, puis procèderont à l’évaluation sur le terrain, l’implémentation et  le suivi. Une approche que hybris promet pragmatique dans une industrie e-commerce encore jeune.

Back to top button
Close
Close