Accorhotels.com: premier prix de la relation client

Accorhotels.com, le portail de réservation des hôtels du Groupe, vient d’obtenir le premier prix du Podium de la Relation Client, dans le secteur Tourisme, par BearingPoint et TNS Sofres. Ce prix a été attribué par 4000 clients qui se sont prononcés sur plus de dix dimensions structurantes de la relation client dont l’évolution de l'offre, l’innovation, la qualité de contact, la transparence, la disponibilité de l'information et la politique de fidélisation.

post-image-3
"Depuis plusieurs années, l’expérience client constitue un axe majeur prioritaire supportant l’ambition du Groupe. L’objectif d’ici 2015 est notamment de fidéliser nos clients, en doublant le nombre de membres A|Club, qui compte aujourd’hui déjà  plus de sept millions de clients. Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Accor a par ailleurs mis en place une mesure permanente de satisfaction, sur un système en ligne, qui permet d’avoir tous les jours la satisfaction Client. De plus nous avons été la première chaîne hôtelière mondiale à rejoindre TripAdvisor pour avoir les commentaires Clients directement sur les fiches Hôtel depuis le portail de réservation du Groupe, Accorhotels.com", a déclaré Cédric Gobilliard, Directeur Ventes Directes et Fidélisation.
 
Grâce à l’élaboration de services à forte valeur ajoutée, Accorhotels.com a en effet acquis une reconnaissance sur internet en devenant le premier site de réservation hôtelière en France et l’un des principaux en Europe. Le portail compte plus de sept millions de visites uniques par mois dans le monde. En outre, Accor est le premier groupe hôtelier en terme de transactions sur les mobiles, notamment grâce à l’application iPhone, comptant déjà 700 000 téléchargements, à travers laquelle près de 15 000 chambres par mois sont réservées.
Back to top button
Close
Close