Proxyclick s'envole dans les nuages

Bien connue des entreprises belges abonnées aux services de "Facility Management" (Virtual Canteen, Catering & Visitor Management, Parking), la société Proxyclick lance une nouvelle plate-forme "Cloud" permettant de mieux traiter ses 30.000 transactions chaque mois en Europe.

post-image-3

Proxyclick élargit son offre de services Web en lançant deux nouveaux modules (Virtual Canteen, Catering Management, Visitor Management et Parking Management) pour aider les entreprises à inventorier leurs biens et à en suivre les tâches d'entretien, et donc à simplifier la vie de bureau. Cet objectif a pu être réalisé grâce à la construction d'une première plate-forme partagée en Cloud. Celle-ci permet désormais aux employés, aux équipes de "facility management", aux gestionnaires immobiliers et aux sous-traitants de collaborer en ligne.

Selon l'entreprise, cette solution unique répond aux défis croissants des sociétés à structure décentralisée et opérant avec une multitude d’intervenants. En outre, Proxyclick a également lancé l'Asset Management destiné à traiter la maintenance technique planifiée ou non planifiée. Tous les modules proposent des alertes e-mail, permettant une communication plus rapide et de meilleure qualité ainsi qu’un suivi standardisé.

Située au croisement de deux industries en pleine mutation, le FM et l'informatique, Proxyclick "ambitionne de continuer à doubler de volume tous les ans".

Back to top button
Close
Close