Vestiairedecopines.com s'associe à Smallable.com pour développer sa branche "enfants"

Le site de vente français de vêtements de seconde main trendy s’intéresse de plus près à la mode enfantine qui ne représente que 7% de ses ventes à ce jour.

post-image-3
Pour développer cette offre, le site, avec ses 400 000 membres et 800 000 visites par mois pour un panier moyen de 400 euros, s’est allié au concept-store Smallable.com, dédié aux enfants de 0 à 12 ans. Via un lien sur chacun des sites, ils proposent d’acheter des vêtements enfants sur Smallable.com et une fois trop petits, de leur donner une seconde vie sur Vestiairedecopines.com.
 
Smallable.com, avec ses 100 000 visiteurs uniques mensuels, améliore ainsi sa visibilité et son trafic et Vestiairedecopines.com élargit son offre  "enfants" tout en attirant nouveaux clients.
 
Vestiairedecopines.com, avec un chiffre d’affaires de € 3,3 millions, a de grandes ambitions notamment poursuivre son internationalisation débutée en février dernier avec le lancement d’une filiale outre-Manche ou encore enrichir son offre masculine.
Back to top button
Close
Close