Deux actions Proximus pour Famous

L’agence Famous vient de développer deux nouveaux projets pour Proximus. Le premier est le Festival Jackpot et la deuxième concerne une campagne d’été.

post-image-3

Avant les festivals d’été, Proximus lance l’action Festival Jackpot. Le principe est simple, quand vous actionnez le manchot, le Jackpot choisit au hasard deux amis Facebook. Vous pouvez jouer autant de fois que vous le désirez, jusqu’à avoir trouvé une combinaison de deux amis avec lesquels vous désirez aller à Dour, au Pukkelpop,….
La campagne est lancée depuis quelques jours et est soutenue via des banners en ligne et des spots radio. Plus de 1000 billets sont à gagner jusqu’au 28 juillet.

Famous s’est également occupée d’une campagne d’été où elle interpelle plus de 80% de la population belge par leur prénom dans la rue. En effet, les 2500 prénoms les plus courants ont été affichés sur les 2500 affiches pour abribus. Cette campagne est soutenue par des banners en ligne, des spots radio, des annonces dans la presse,…

Back to top button
Close
Close