Aegis Media s'investit dans le marketing "à la performance"

Le groupe Aegis Media poursuit le développement de ses activités digitales. Structurée autour des marques Isobar et iProspect, une équipe de 35 spécialistes rompue aux dernières technologies met le cap vers le marketing à la performance, les réseaux sociaux, et la communication mobile.

post-image-3

Le groupe Aegis se repositionne pour répondre au mieux aux demandes des annonceurs toujours plus nombreux à vouloir communiquer sur les nouveaux médias et dernières technologies marketing liées aux Smartphones/Tablettes. C'est dans ce contexte que l’équipe dédiée au digital data tracking & analytics d’Isobar a intégré récemment iProspect (début 2011), sous l’impulsion de Didier Ackermans (Digital Director) et de Anne Bataille (CEO du groupe Aegis). Objectif avoué de la manoeuvre: construire un pôle axé sur le marketing à la performance au sein de l’offre média digitale, et mettre cette expertise au service de clients externes au groupe Aegis, comme c’est déjà le cas au niveau du SEM. En effet, 70% des clients iProspect ne sont pas clients des autres enseignes d’Aegis (principalement Carat et Vizeum).

Le groupe Aegis se présente comme la première agence média digitale du pays, avec son équipe de plus de 35 personnes et un CA de €26 millions. Le pôle digital, regroupé autour de la marque Isobar, aligne aussi bien des stratèges et account managers digitaux, que des spécialistes en marketing des réseaux sociaux et marketing mobile (CA 2010 de €18,5 millions). À côté de ces spécialisations, iProspect Belgium concentre l’ensemble des activités de Search Engine Marketing qui représentait en 2010 un CA de € 7,75 millions, un résultat qui a doublé en 3 ans.

Back to top button
Close
Close