Olivier Blanchard, auteur  du “Social Media ROI”,  à IAB ThinkDigital

Comment obtenir du ROI des médias sociaux ? Comment insérer les médias sociaux dans une stratégie globale de marketing? Comment gérer et mesurer l’activité de votre société sur les réseaux sociaux ?

En tant que stratégiste marketing, Olivier Blanchard (the Brandbuilder) aide les sociétés dans le développement, l’intégration et la mesure des  stratégies de social media, et ce afin de gérer leur réputation off-line et on-line.

Olivier Blanchard est l’auteur du livre “Social Media ROI” que tout marketeer possédant quelques gênes digitaux doit absolument lire. Le 26 mai, il vous présentera sa vision en live lors de l’IAB ThinkDigital. Que viendra-t-il vous raconter ? Découvrez le dans cette vidéo.

Autour du thème “The customer is not your enemy: friend or de-friend your customer!”, l’IAB ThinkDigital vous promet un programme de taille avec divers experts digitaux tels que Olivier Blanchard (the brandbuilder – USA), Rohit Barghava (OgilvyOne – USA), Eric Phu (Tribal DDB – HongKong), Alex West (Mother – UK), Kevin Slavin (Starling –USA), Jef Vandecruys (AB InBev) et Ciaràn Norris (Mindshare – Ireland), et enfin un orateur dès plus originaux : Peter Van Rompuy (CD&V).

IAB ThinkDigital
The Egg, 26 mai 2011
www.thinkdigital.be

Back to top button
Close
Close