ABInBev à l’IAB Think Digital : l’impact d’une marque dans les médias sociaux

Comment un annonceur multinational gère, mesure et optimalise sa stratégie de marketing digital (aussi bien au niveau local que global) ? Une société qui affirme depuis des années être le brasseur local le plus important se doit de réussir cette mission !

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Jef Vandecruys, Global Director Digital Connection de ABInBev, sera présent le 26 mai prochain à l’IAB Think Digital. Il expliquera comment, en tant qu’acteur mondial, ils sont passés d’un « faire » à un « être ». Commnent ABInBev et les KPI locaux mesurent l’impact des médias sociaux sur leur marque ? Jef Vandecruys présentera, avec le FanIndex, comment ABInBev a réussi dans cette voie.

L’IAB ThinkDigital, qui a pour thème « The customer is not your enemy : friend or de-friend your customer », met en avant une large palettes d’experts comme Olivier Blanchard (the brandbuilder – USA), Rohit Barghava (OgilvyOne – USA), Eric Phu (Tribal DDB – HongKong), Alex West (Mother – UK), Kevin Slavin (Starling –USA), Ciaràn Norris (Mindshare – Ireland) et Peter Van Rompuy (CD&V).

IAB ThinkDigital
The Egg, 26 mai 2011
www.thinkdigital.be

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