Une solution de paiement mobile magique ?

DigiMo dit avoir terminé le développement de la "première solution de paiement vraiment mobile". Et a déjà rencontré les géants américains du Web pour la leur présenter.

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La solution de paiement mobile n'exige aucune modification logicielle ou matérielle au niveau du point de vente (POS) ni aux périphériques mobiles, assure DigiMo. Les terminaux peuvent être un PC, une tablette, un smartphone, mais aussi un simple téléphone portable 2G.

DigiMo vient d’achever le développement d'une nouvelle plate-forme fournissant ce que son CEO Yossi Yarkoni définit comme la «première véritable solution mobile de paiement».

Concrètement, le consommateur s’enregistre sur un service en ligne, fournit ses méthodes de paiements de prédilection et son numéro de téléphone pour recevoir un code PIN qui lui permettra de payer ses achats aux revendeurs participants.

Ces services ciblent les "géants en ligne", les sociétés de cartes de crédit et les opérateurs mobiles en quête d’un service de paiement mobile à grande échelle sans exiger d’investissment important au niveau des points de vente. Ce sytsème permet aussi d’intégrer les programmes de fidélisation, les coupons de réductions et les réductions interactives.

DigiMo assure prendre en compte tous les aspects sécuritaires, y compris la confidentialité du client et la non répudiation.

Pour utiliser ce système de paiement, il n’est pas nécessaire de disposer d’un smartphone de dernière génération: la 2G suffit.

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