Home/E-mail marketing/Quiksilver se tourne vers Neolane et le Saas Quiksilver se tourne vers Neolane et le Saas Le groupe Quiksilver, spécialiste du matériel de sport, vient d’adopter la plate-forme Neolane pour la gestion de ses campagnes marketing personnalisées au niveau européen. 2011-04-14Comment Les marques de la famille Quiksilver, incluant Roxy, DC Shoes, Moskova et Libtech, utiliseront désormais la gestion de programmes de fidélité du groupe, notamment les cartes de membre, les newsletters de chaque marque et plusieurs sites e-commerce qui communiquent directement avec les clients. La sélection de la solution de Neolane est à mettre au compte de la simplicité d’utilisation de la plate-forme conçue pour faciliter le travail d’équipes marketing internationales et améliorer le partage des pratiques en interne. Pour une meilleure efficacité, Quiksilver a décidé de bénéficier des fonctionnalités SaaS de Neolane et héberge la solution sur les serveurs Neolane. Pour rappel, la plate-forme de Neolane permet aux responsables marketing de communiquer via les canaux d’interaction à la fois traditionnels et online, incluant le web, les mobiles et les réseaux sociaux. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address