Nouveau site pour Dreammachine

Dreammachine vient de développer le nouveau site internet de Witte Reus (Groupe Henkel), une marque de lessive présente aux Pays-Bas.

post-image-3
L’objectif de ce nouveau site  est de moderniser l’image de la marque, rajeunir son public et renforcer ses atouts (« une efficacité irréprochable pour un coût abordable »). Pour ce site, on retrouve Mien Dobbelsteen, une actrice bien connue aux Pays-Bas. Le site intègre également des applications ludiques (développées par Dreammachine) : un concours photo, le concours du t-shirt le plus sale, …

Avec ce nouveau site, l’agence Dreammachine confirme son positionnement sur le marché hollandais. Selon Gerda Van Damne, directrice stratégie chez Dreammachine, « ce positionnement s'est fait grâce au caractère adaptatif et multiculturel de Dreammachine. Par exemple, aux Pays-Bas, Dreammachine intègre en règle général des fonctionnalités Hyves au lieu de Facebook, pour répondre parfaitement aux caractéristiques spécifiques de ce marché. »
Back to top button
Close
Close