Uniway intègre Hybris dans ses e-Shop 

L’agence web Uniway vient de conclure un partenariat avec le fournisseur de plates-formes e-commerce Hybris, dont la réputation n’est plus à faire. Cette option stratégique confirme les ambitions que nourrit l’agence bruxelloise pour ce marché en plein boume. 

post-image-3

Les entreprises en quête d’un site e-commerce « béton » peuvent désormais frapper sans hésitation à la porte de l’agence Uniway. Et pour cause, un e-Shop basé sur la plate-forme Hybris est synonyme de développement Java, de standards informatiques ouverts, et de grande flexibilité.

Les grands atouts de la plate-forme e-commerce Hybris résident en outre dans les outils de gestion de contenu orienté informations sur les produits, de gestion de catalogues et dans sa capacité à mettre en oeuvre des sites à une échelle multinationale et multilingue. Par ailleurs, des modules de développement standard permettent de réduire considérablement les délais de développement. Autant d’atouts de taille qui font d’Hybris une plate-forme de choix pour le déploiement de sites e-commerce adaptés à une grande variété de secteurs verticaux.

L’agence Uniway est spécialisée depuis plus de 10 ans dans l’implémentation de solutions d’e-commerce B2C et B2B.

 

Back to top button
Close
Close