Neckermann.com choisit Selligent

Neckermann.com vient de choisir Selligent, éditeur de solutions CRM, pour soutenir sa stratégie de commerce électronique cross-canal. L’objectif de Neckermann.com, l’une des plus importantes sociétés de vente à distance au Benelux, est de devenir une entreprise de commerce électronique de premier plan et orientée client et de s’imposer ainsi comme un spécialiste de la vente à distance en ligne.

post-image-3
« Passer d’un positionnement de vendeur à distance classique à celui de spécialiste du commerce électronique est une transformation complète qui va au-delà de la technologie et qui concerne également les personnes, les ressources, la structure, l’organisation et le positionnement de la marque », ajoute Jacky Lambert, Responsable Marketing de Neckermann.com

Pour soutenir ce processus de transformation, Neckermann.com a donc décidé de faire appel à Selligent. « Pour faire la différence en tant que marque, vous devez vous distinguer et offrir une excellente expérience client. Neckermann.com s’efforce d’améliorer en permanence ses programmes client ainsi que chacune des étapes et chacun des éléments de l’expérience multicanal et cross-canal en ligne. C’est exactement ce que Selligent Interactive Marketing nous permet d’accomplir, de manière automatisée, pilotée par les données et centrée sur le client », déclare Jacky Lambert.
Back to top button
Close
Close