40% de croissance pour Kiala

Kiala, le réseau indépendant de Points de Livraison leader en Europe, a connu en 2010 une croissance de 40% de son chiffre d’affaires par rapport à 2009. Ce dernier passe ainsi de 33.6 millions à 47.2 millions d’euros.

post-image-3
En 2010, Kiala a recruté 160 nouveaux clients en Europe. En Belgique, Kiala a notamment été adopté par Côte d’Or, IKKS, NRJ, Bol.com,… Le réseau a également attiré des web marchands pure players et acteurs du multi-canal.
 
Grâce à cette croissance, Kiala a augmenté de plus de 20% la taille de son réseau en Belgique. De 480 points de vente, le réseau en compte désormais 580.

« Notre croissance dépasse celle du e-Commerce sur deux années consécutives. Elle a été de 32% puis de 40% pour Kiala contre 25% par an en moyenne pour le secteur du e-Commerce. L’accélération de notre croissance s’explique par l’acquisition d’un nombre important de clients qui font confiance à Kiala et l’accroissement de notre densité qui contribue à accélérer la pénétration du Point de livraison chez nos clients. » ajoute Denis Payre, PDG de Kiala.
Back to top button
Close
Close