Home/Campaigns/Adobe lance une nouvelle solution 2.0 Adobe lance une nouvelle solution 2.0 Le géant du logiciel vient de dévoiler sa dernière solution « Online Marketing » dévolue à la gestion de contenu: CQ5! 2011-02-25Comment Les entreprises subissent une réelle pression pour intégrer une stratégie basée sur les réseaux sociaux et diffuser du contenu personnalisé et interactif à moindre coût. C’est dans une telle optique qu’Adobe commercialise CQ5, une solution de gestion de l'expérience web complète. Combinée aux fonctionnalités d'Adobe Online Marketing Suite, CQ5 d’Adobe confère aux grandes entreprises une technologie et une souplesse inégalées pour renforcer leur image de marque et fidéliser la clientèle. La plate-forme permet en effet de tirer parti des nouveaux terminaux mobiles, et de mettre sur pied des communautés sociales afin d’étendre la portée des actions marketing, de renforcer la fidélité des clients et d’améliorer le taux de conversion des consommateurs numériques d’aujourd’hui. En tant que seule suite intégrée d’outils de gestion de contenu, CQ5 propose des solutions de gestion de contenu en ligne (WCM), de gestion de campagne publicitaire (MCM) et de gestion d’actifs numériques (DAM). La suite compte en outre des outils de collaboration pour les terminaux mobiles et les communautés sociales. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address