Home/Campaigns/Deux nouvelles actions pour Mobistar et des engagements pour Prophets Deux nouvelles actions pour Mobistar et des engagements pour Prophets Pour soutenir le lancement de la TV digitale chez Mobistar, Prophets a développé une campagne buzz avec, à la clé, un voyage dans l’espace d’une valeur de 200.000 dollars. 2011-01-24Comment Sur le site www.regardezdemain.be, les visiteurs pouvaient se présenter comme candidat potentiel. Pendant un mois, le site a reçu plus de 140.000 visites. La campagne a d’abord été présentée dans les journaux, les médias sociaux,…. L’heureux gagnant de ce concours est Antoine Lesceux.Pour Mobistar toujours, Prophets a développé un tableau de bord personnalisable qui permet aux utilisateurs d’essayer, de choisir des nouveaux services mobiles, des sites, des applications,… Grâce à ce tableau de bord, 65.000 personnes ont déjà fait la connaissance de l’internet mobile.Enfin, au niveau des engagements, Prophets vient de recruter trois collaborateurs pour son équipe design et développement. Ainsi, Elien Casier devient Front End Developer et avait travaillé précédemment pour These Days. Ilias Johri devient Front End Developer. Enfin, Tiziano Di Turi devient interface designer et renforce ainsi l’équipe design. Il vient tout juste d’être diplômé cross media designer. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address