Home/Online media/Coco Lemon, une nouvelle agence interactive et fruitée Coco Lemon, une nouvelle agence interactive et fruitée Coco Lemon est le résultat de la fusion entre Media Factory et Com Flake. Si cette agence web vient de démarrer, ses fondateurs ne sont pas les derniers venus sur le marché. 2011-01-20Comment Vincent Jadot a débuté son parcours en 1999 comme chef de projet chez Cromozone, une des toutes premières agences web en Belgique rachetée ensuite par DAD (aujourd’hui LBi Belgium). Il a ensuite été consultant pour Fujitsu-Siemens avant de créer, en 2003, l’agence web Media Factory. De son côté, Cédric Danaux a également commencé sa carrière chez Cromozone comme graphiste. Il a continué sa route chez DAD (aujourd’hui LBi Belgium), puis chez Fullsix Paris comme Senior Webdesigner.Trois piliers dans le portefeuille de services : créativité (design et Flash), développement web et intégration HTML (réalisation des wireframes et découpage technique). La société fournit déjà sa force de production et sa créativité à plusieurs grandes agences de la scène publicitaire Belge (Euro RSCG, Ogilvy, Mosquito...) et française (Mediagong, travaillant pour de grands comptes français comme l’Oréal ou Danone) ainsi qu’à plusieurs entreprises (Siemens, Brussels Airport, Mercedes-Benz...). « Pourquoi ‘Coco Lemon’ ? Pour nos campagnes imaginées comme des cocktails frais et acidulés. Effet garanti, sans sucre ajouté », explique Cédric Danaux, Directeur de Création de l’agence. (ODD) Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address