Action de fin d’année pour Proximity BBDO et Makro

L’agence Proximity BBDO et Makro ont voulu marquer la fin de l’année avec l’action Makro Bingo Royal. Objectif de la campagne ? Il suffisait de prédire les bons mots du discours royal pour être traité d’une façon royale chez Makro.

post-image-3
Sur le site http://www.makrobingoroyal.be/, le client de l’enseigne se voyait présenter une carte de 16 cases reprenant des mots que le Roi pouvait prononcer lors de son discours. Il pouvait alors remplir sa carte ou en demander une pré-remplie. Une fois la carte validée, il y avait encore une question subsidiaire.

Lors de la diffusion du discours royal, il fallait donc vérifier les « mots ». Il fallait avoir 4 mots dans une rangée ( horizontale et verticale) pour obtenir 10% de réduction sur un produit non-food. Et celui qui avait les 16 mots remportait un caddie rempli de produits issus de Fournisseurs de la Cour ( valeur totale de 500 €).

Back to top button
Close
Close