MIXX Awards : Special Jury Award pour Boondoggle

Le jury des MIXX Awards a décidé de remettre un Award spécial à l’agence Boondoggle pour sa campagne « Share avec ton grand-père » réalisée pour le compte de VOO.

post-image-3
Vidéos, photos, sites web … Nous partageons constamment des choses avec les personnes à qui nous tenons. Mais qu’en est-il des grands-parents ? La plupart d'entre eux n'a pas accès à Internet. Pour tenter de renverser la tendance, l’opérateur VOO a tenté de convaincre cette cible particulière d’adopter l’online. Avec beaucoup de tact …
 
Au lieu de s’adresser directement aux personnes âgées, l’annonceur a préféré communiquer son message au travers de personnes reliées à la cible, et par des moyens présentant plus d’affinités avec cette génération, à savoir la poste. Pour aller jusqu’au bout du concept, les vidéos de YouTube ont été transférées sur d’antiques cassettes VHS, tandis que les images récoltées sur Facebook étaient imprimées sur papier. Le tout envoyé sous enveloppe avec adresse manuscrite.
 
En atteignant le public cible par l'intermédiaire des plus jeunes, VOO pouvait ainsi convaincre des personnes sans Internet de s’abonner à ses services ! Tout simplement génial…
Back to top button
Close
Close