Nouvelles campagnes pour VVL BBDO

Le bureau VVL BBDO vient de développer deux nouvelles campagnes. Avec çavaria, l’ex fédération Holebi, VVL BBDO a répondu d’une façon ludique à l’archevêque Leonard suite à ses déclarations sur les homosexuels. Selon lui, le Sida est « une forme de justice immanente ».

post-image-3
La réponse de çavaria et de VLVL BBDO est donc une photo de Léonard avec un préservatif sur sa bouche et qui a pour titre : « La connerie est contagieuse ». L’image a été diffusée via les médias sociaux, le magazine Zizo et pouvait également être téléchargée via cavaria.be. L’affiche est disponible en français et en néerlandais.

VVL BBDO a également développé la nouvelle campagne de 11.11.11. Cette année, la campagne met en avant l’Afrique Centrale.
VVL BBDO a donc réalisé un spot télé, des pubs radios, des pubs print et des banners. En filigrane de la campagne figurent les contours de l’Afrique. Des habitants y sont représentés et tentent de progresser malgré des obstacles permanents.

Back to top button
Close
Close